Electrosensibilité

Électrosensibilité

Électrosensibilité : un mal nouveau

Notre société hyperconnectée cause de nouveaux troubles, comme l’électrosensibilité. A l’heure actuelle, beaucoup de personnes se considèrent électrosensibles. Selon certaines études, cela pourrait toucher environ 10% de la population qui serait affectée à différents degrés. La situation ne va certainement pas aller en s’améliorant car la course à l’hyperconnectivité semble infinie. Les objets connectés sont de plus en plus nombreux et les nouvelles technologies comme la 5G de plus en plus puissantes. 

Électrosensibilité et métaux lourds

Une des raisons qui peut expliquer que certaines personnes soient devenues électrosensibles est qu’elles ont trop de métaux lourds dans le corps. En effet, si nous avons des métaux lourds dans notre corps ou dans notre cerveau, ils vont servir de relais avec l’électricité, les ondes hautes fréquences (les antennes relais, le wifi, les téléphones portables, …), en formant des micro-antennes. En conséquence, le corps ne va plus pouvoir réagir normalement et va être fortement perturbé.

Le fait que de plus en plus de personnes soient devenues électrosensibles n’est pas si étonnant compte tenu du fait que notre corps est de plus en plus saturé de métaux lourds. Il est en effet difficile, voire impossible d’arriver à éviter d’ingérer ou d’inhaler de tels métaux car ils sont présents partout dans notre environnement, par exemple dans l’alimentation, l’eau, l’air, les vaccins, les amalgames dentaires, les cosmétiques, les pesticides, ….

Certaines personnes arrivent plus ou moins bien à se débarrasser de ces métaux lourds de manière naturelle. Pour d’autres, la situation est bien plus compliquée. Ces métaux vont s’accumuler petit à petit dans leur corps sans pouvoir s’éliminer naturellement et vont provoquer des problèmes de santé et d’électrosensibilité.

Il est donc indispensable de se détoxifier des métaux lourds pour que le corps ne soit plus perturbé par les ondes électromagnétiques et retrouver ainsi toute son énergie.

Faite-vous accompagner pour éliminer ces métaux lourds.
Pascal Marchand, préparateur mental à Lausanne, par email à contact@pmyearning.com ou par téléphone au 079 561 65 47