Immeubles sans wifi à Lausanne

immeubles sans wifi

Immeuble sans wifi à Lausanne et ses environs

Je cherche depuis un certain temps à trouver un lieu d’habitation à Lausanne ou dans ses environs dans lequel il n’y aurait pas trop d’electrosmog. Peut-être êtes-vous dans le même cas que moi ?

J’habite actuellement dans un grand immeuble à Lausanne et je constate qu’il est difficile de se protéger des ondes électromagnétiques. En effet, il est quasi impossible de se protéger du wifi des voisins, de l’électricité sale présente dans l’immeuble et des antennes-relais qui se trouvent autour de mon immeuble.

Pour cette raison, je souhaite trouver des personnes qui souhaiteraient vivre dans un endroit qui ne soit pas bombardé d’ondes électromagnétiques.

A plusieurs, nous aurons certainement plus de chance de faire émerger de nouvelles idées et de trouver de tels immeubles.

La charte de l’immeuble pourrait être par exemple la suivante :

  • Pas de wifi entre 22 heures et 6 heures du matin ;
  • Privilégier une connexion avec fil et utiliser le wifi seulement lorsque c’est nécessaire ou alors utiliser un wifi à faible rayonnement ;
  • Enlever le plus possible l’électricité sale qui se trouve dans l’immeuble ;
  • Trouver un endroit qui ne soit si possible pas trop prêt d’une antenne-relais ;

Si vous êtes intéressé par un tel projet, n’hésitez pas à me contacter. Mon but est de créer une communauté de personnes qui partage une même vision des choses sur la question des ondes électromagnétiques et qui souhaitent dès lors se protéger au mieux contre un trop plein de rayonnements.

Pascal Marchand

Adresse email : p_y_marchand@hotmail.com

Page facebook : immeuble à Lausanne sans trop d’electrosmog https://www.facebook.com/groups/1187324348403045