Rédaction d’une opposition à une décision des autorités de chômage

Rédaction d’une opposition à une décision des autorités de chômage

Votre problématique :

Vous avez reçu une décision des autorités de chômage qui vous pénalise. Il peut s’agir par exemple d’un cas :

  • de suspension de vos jours d’indemnités chômage (licenciement considéré comme fautif, démission ou tout autre motif) ;
  • de refus d’indemnisation en raison du fait que les autorités de chômage considèrent que vous avez une fonction dirigeante au sein de votre ancienne société ou pour tout autre motif ;
  • de toutes autres problématiques liées à l’assurance-chômage, comme par exemple le gain intermédiaire, l’aptitude au placement, l’activité indépendante, ….

Votre demande :

Vous souhaitez qu’un juriste spécialisé dans le domaine de l’assurance-chômage défende au mieux vos intérêts et rédige pour vous une opposition contre la décision des autorités de chômage qui vous sanctionne.

Mon expertise :

12 ans d’expérience en qualité de juriste et de greffier, en particulier dans le domaine de l’assurance-chômage, notamment au sein du Secrétariat d’État à l’économie à Berne, du Tribunal cantonal de Lausanne et de la Caisse cantonale de chômage de Lausanne.

Mes prestations :

En un minimum de temps, je rédigerai pour vous une opposition sur la base des documents que vous m’aurez fournis. Une fois cette opposition rédigée, je vous la ferai parvenir afin que vous puissiez la signer et l’envoyer aux autorités compétentes. Je serai dès lors le rédacteur de votre opposition mais non votre mandataire officiel auprès des autorités de chômage de première instance ou auprès de la Cour des assurances sociales du Tribunal cantonal.

Vous souhaitez être accompagné dans la défense de vos droits aux indemnités de chômage, contacter Pascal Marchand par email à contact@pmyearning.com ou par téléphone au 079 561 65 47.