Métaux lourds

Métaux lourds

Métaux lourds : tous concernés

Les métaux lourds, ou métaux toxiques (comme par exemple le mercure, l’aluminium, le plomb, le cadmium, …) peuvent causer beaucoup de problèmes si le corps n’arrive pas à les éliminer.

Les métaux lourds : responsables de nombreuses affections

S’ils sont présents en trop grande quantité dans le corps, les métaux lourds peuvent affecter le système nerveux, respiratoire, immunitaire, les fonctions rénales, hépatiques, … .

Il est difficile, voire impossible d’arriver à éviter d’ingérer ou d’inhaler de tels métaux car ils sont présents partout dans notre environnement, par exemple dans l’alimentation, l’eau, l’air, les vaccins, les amalgames dentaires, les cosmétiques, les pesticides, ….

Comment se débarrasser des métaux lourds

Certaines personnes arrivent plus ou moins bien à se débarrasser de ces métaux lourds de manière naturelle. Pour d’autres, la situation est bien plus compliquée. Ces métaux vont s’accumuler petit à petit dans leur corps sans pouvoir s’éliminer naturellement et vont provoquer des problèmes de santé.

Il est donc important d’éliminer ces métaux lourds de manière progressive et renouvelée afin de retrouver santé et énergie. Cela peut se faire de manière naturelle notamment par la prise d’algues, de plantes et de compléments alimentaires.

Faite-vous accompagner pour éliminer ces métaux lourds.
Pascal Marchand, préparateur mental à Lausanne, par email à contact@pmyearning.com ou par téléphone au 079 561 65 47.