Stéphane, 42 ans, souffrant d’électrosensibilité

Je souffrais d’électrosensibilité depuis plusieurs années. Cela était très handicapant pour moi, notamment dans ma vie professionnelle. J’ai acheté différents appareils censés aider à mieux supporter l’électrosmog. Mais ces appareils n’ont été d’aucune utilité et j’ai continué à souffrir d’électrosensibilité.

J’avais déjà entendu parler de la nocivité des métaux lourds sur la santé et que ces métaux lourds lorsqu’ils étaient trop présents dans le corps pouvaient causer des problèmes d’électrosensibilité. J’ai dès lors décidé de me détoxifier des métaux lourds.

Pascal m’a accompagné tout au long de ce parcours de détoxification des métaux lourds et j’ai suivi son protocole permettant de se débarrasser des métaux lourds. Le traitement est long et il faut un certain temps pour vraiment voir les améliorations. Après quelques mois, j’ai vraiment vu la différence. Je sentais que j’arrivais mieux à supporter le wifi et d’autres sources d’électricité, même si je n’étais pas encore complètement guéri.

Après une dernière séance de bilan, Pascal m’a donné toutes les informations me permettant de poursuivre le traitement seul afin de me détoxifier totalement  des métaux lourds et de me débarrasser complètement de mon électrosensibilité.

Ce que j’ai aimé dans ce traitement est qu’il m’a permis de devenir plus autonome vis-à-vis de ma santé et de comprendre que je peux aussi agir par moi-même pour améliorer ma santé. Je vous recommande vivement de suivre ce traitement si vous souhaitez vous débarrasser de votre électrosensibilité.

Sylvie, 55 ans, souffrant de migraines

Je souffrais de migraines très fréquentes depuis de nombreuses années. Les médecins n’ont jamais pu expliquer pourquoi je souffrais de migraines. Ils ont réussi à me soulager de mes migraines par des médicaments très forts, à savoir des triptans. Ces médicaments ont soulagé mes douleurs, mais je sentais qu’à la longue, ils ne faisaient pas du bien à mon corps, notamment à mon foie et mes reins.

Je souhaitais dès lors trouver une solution naturelle pour me soulager. J’ai essayé de me soigner avec des thérapies de médecine alternative, mais je n’ai pas réussi à guérir de mes migraines.

J’ai alors décidé de suivre le traitement consistant à se débarrasser des métaux lourds. Pascal m’a accompagné tout au long de ce traitement. Au fil des semaines, j’ai senti que mes migraines étaient moins fortes et moins fréquentes. J’ose pour la première fois penser que je vais me débarrasser complètement de mes migraines, même si je sais que cela va prendre encore du temps pour me soigner complètement de mes migraines.

Je ne peux que recommander chaleureusement de suivre ce protocole de détoxification des métaux lourds afin de retrouver petit à petit une vie sans migraines.